La question de l’achat et de la location d’une maison est particulièrement pertinente lorsqu’il s’agit d’endroits qu`on aime, où on va souvent en vacances ou en affaires. L’achat nécessite plus de dépenses et d’efforts, mais une seule fois, après quoi le logement devient la propriété de l’acheteur pour toujours.
Qui peut devenir un acheteur potentiel de votre maison
Pour beaucoup de gens, la notion de maison est associée à la notion de la “maison pour toute la vie”. Et ces personnes sont vos clients fiables pour Huis verkopen.
Les familles avec de jeunes enfants cherchent à acheter leur propre maison. Pour eux, la stabilité vient en premier. Et si votre maison est dans un endroit avec une infrastructure développée, alors ce sont les familles qui achèteront volontiers votre maison.
Les personnes âgées, aussi, préfèrent souvent la permanence. Et cela signifie vivre dans un endroit éprouvé et calme. La constance est également sujette à des problèmes de santé, lorsque le bien-être et la récupération nécessitent un certain climat. Et si votre maison est dans un endroit avec un climat confortable, alors c’est votre contingent d’acheteurs.
Les hommes d’affaires qui viennent pour affaires une ou plusieurs fois par an sont obligés de retourner au même endroit. Certes, si la durée du séjour est faible, il est préférable de louer un logement. Par conséquent, cette catégorie de clients convient Huis verkopen en terughuren.
Qui loue votre maison
Les personnes qui recherchent la diversité et de nouvelles expériences ont tendance à vivre rarement au même endroit, de sorte que l’option la plus appropriée pour eux est de louer une maison ou un appartement.
Quelqu’un ne peut tout simplement pas se permettre d’acheter une maison en raison du coût élevé du logement. Par exemple, le coût moyen d’achat d’une maison ou d’un appartement peut atteindre jusqu’à six salaires annuels de l’allemand moyen. Alors que, par exemple, aux États-Unis, il suffit de reporter le salaire de trois ans pour acheter un logement dans la propriété.
L’hypothèque peut également ne pas être disponible pour tout le monde. Par exemple, les banques allemandes offrent un système flexible de prêts hypothécaires, mais un acompte de 30% du coût du logement est obligatoire. Pas tous les allemands peuvent se permettre une telle somme de détournement de fonds. Alors que, par exemple, dans le Royaume-Uni, les banques offrent activement aux jeunes des prêts plus rentables, parfois même sans exiger un acompte.
Quelqu’un ne veut pas supporter les coûts supplémentaires pour l’entretien de la propriété, le paiement des impôts et d’autres obligations. Il est plus facile pour ces personnes de louer une maison. Par exemple, si vous prenez en compte la capitale de l’Allemagne – Berlin, alors là, pour la raison ci-dessus, seulement 14, 1% des allemands ont le logement dans la propriété.
En général, décidant de disposer de votre maison, vous ne serez pas laissé sans acheteurs ou locataires. Il suffit de décider pour vous-même ce qui est plus important pour vous: obtenir un revenu supplémentaire et rester propriétaire de la maison, ce qui signifie être responsable de l’objet de l’immobilier, ou de vendre votre maison, obtenir de l’argent et oublier la maison.